dimanche 22 mars 2009

Fimoteries à venir

Ce que j'aime dans la Fimo, c'est avant tout son modelage. Travailler cette pâte à modeler de mes mains pendant une après-midi ou une soirée entière me fait beaucoup de bien dans la mesure où ça agit sur moi comme le ferait un anti-stress. Trop cool !

Et ce qui me plait plus encore, c'est de ne pas forcément le faire pour moi. Si je fimote, c'est aussi parce que j'ai envie de faire de petits cadeaux à mes proches. D'où le désir de monter mes petites créations en porte-clef et/ou en breloque de sacs, entre autres choses.

Alors il y a quelques jours de ça, j'ai envoyé un courriel à trois de mes amies leur demandant de me dire quel est leur animal favori et leur couleur préférée. Et, lors de ma requête, j'ai bien évidemment pris soin de rester très évasive pour qu'elles puissent me répondre le plus sincèrement du monde. Deux d'entre elles se demandent d'ailleurs encore ce que je vais bien pouvoir faire de leur réponse... lol ;o)

Et vous ? Est-ce que cela vous intéresse de savoir ce qui motivait mes deux questions ???

En guise de réponse, je vous dirais juste que je me retrouve à relever le défi de réaliser prochainement :
  • un lapin violet ;
  • une salamandre rouge et
  • une panthère noire bleue.
Ce qui me promet de belles heures de fimotage et trois billets pour ce blog :op

Je vous laisse donc pour aujourd'hui car il faut bien que je m'y mette si je ne veux pas qu'elles se désespèrent d'attendre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pressée de voir la salamandre et la panthère. J'aime aussi beaucoup le modelage mais je trouve l'exercice difficile. Tes créations sont toutes mimi. Bravo

Anonyme a dit…

le coup de la panthère noire bleue, ça doit pas être évident !!! :-)
elle sera noire ou bleue alors ? ^_^

Fimote moi un mouton a dit…

@ Tridoune :
Bonjour et bienvenue dans ma modeste fimoterie et merci pour le compliment :o)
Pour le reste, c'est marrant ce que tu me dis parce que moi je trouve au contraire qu'il est plus difficile de faire des bijoux que des p'tites bébêtes. Et, en parlant de bijoux, je connais les tiens car je suis ton blog depuis un certain temps déjà et ils sont tous superbes !

@ Aurely :
Kikou toi :o) T'arrêtes de m'embêter, oui ?! lol ;o) C'est la faute de Carole d'abord. Bin vi, son animal fétiche, c'est bien la panthère noire mais sa couleur préférée, c'est le bleu. Du coup, je vais devoir lui faire un truc qui ressemble bien à une panthère noire mais de couleur bleue, na ! :o~