dimanche 22 mars 2009

Anniversaire chanté de Laulau33

Ce qui me fait me passionner pour la pâte polymère, ce sont notamment toutes ces merveilles de bijoux plus beaux les uns que les autres qu'on voit fleurir sur tous ces blogs de fimoteuses extrêmement douées. Je vous avoue d'ailleurs que je ne désespère pas de pouvoir un jour être moi-même en mesure de réaliser un collier, un bracelet ou même rien qu'une toute petite bague.

Mais, en attendant de me lancer dans les joies et les angoisses que procurent la fabrication de canes et autres perles, je préfère me faire la main en réalisant de petits sujets que je compte bien pouvoir monter en porte-clef ou en breloque pour sacs.

Ce qui m'amène à vous présenter M'zelle Souris (vi, vi, une vraie souris cette fois, promis ! lol ) M'zelle Souris doit sa naissance à l'anniversaire de Laurence DOMENECH dont je vous ai parlé dans un précédent billet.

Invitée à la soirée d'anniversaire que Laurence organisait hier soir pour ses 20 ans (bon, ok, 25 alors ! lol), j'avais prévu de lui offrir un petit quelque chose que je voulais personnalisé histoire de marquer le coup. Et, ne la connaissant pas encore très bien, je ne savais pas vraiment ce qui pourrait bien lui faire plaisir alors je me suis dit "qui ne tente rien, n'a rien" et je me suis jetée à l'eau en lui fabriquant cette petite souris à la pomme d'amour en forme de coeur en témoignage de mon amitié et ma reconnaissance pour savoir si bien partager sa passion de la Fimo.

Je ne sais pas encore ce qu'elle en a pensé car elle n'a pas osé ouvrir ses cadeaux devant tout le monde. Pour la petite histoire, nous étions près de 50 personnes, réunies dans un restaurant faisant karaoké. Personnellement, je n'avais jamais participé à une soirée karaoké de ma vie et quitte à paraître un peu kitch, je dois bien reconnaître que je me suis amusée comme une jeune ado de 15 ans. Un peu beaucoup poussée par une des invitées de la soirée, à savoir la fringuante Anne avec qui j'ai eu l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, j'ai notamment fait mes preuves sur deux chansons : "Un jour j'irai à New York avec toi" de Téléphone et "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine. Et, à en croire le temps qu'il fait chez moi aujourd'hui et aux dires des autres convives de la soirée, il semblerait que je ne m'en sois pas trop mal sorti... lol ;o)

Mais revenons à nos moutons, euh, pardon, à notre souris héroïne de ce billet pour conclure et vous dire que je la trouve plutôt réussie, pas vous ???

ps : vous avez pris le plis à présent... mais si, vous savez bien, un p'tit clic et hop ! :op

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi y'a que ma fille et mon lapin qui ne s'enfuient pas quand je chante, sinon tout le monde déteste :-(((

Fimote moi un mouton a dit…

@ Aurely :
C'est qui "tout le monde" ? Si c'est juste le mari, c'est normal, c'est parce qu'il est jaloux, c'est tout ! mdr ;op
Je crois que c'est pour beaucoup une question de choix de répertoire. C'est clair que si j'avais chanté du Lara Fabian ou du Céline Dion, j'aurais sûrment fait fuir tout le monde moi aussi ! lol ;o)

Anonyme a dit…

Merci Rachel pour tes commentaires à mon sujet... Suis touchée !
Heureuse de te connaître et ravie de te faire partager de bons moments !
A très bientôt à une certaine soirée "dansante et déguisée"... où je ne serai pas une souris mais "une chatte" ;0)
Bisous ma belle

Anonyme a dit…

Laurence ... Madame Grijolies

Fimote moi un mouton a dit…

Kikou Laulau :o)

Merci d'avoir pris le temps de passer par ma petite fimoterie ainsi que de m'y avoir laissé un aussi gentil commentaire, j'apprécie ;o)

Quant à moi, 'y a de fortes chances que je me grime en gothique romantique... lol :op

*Bises*