lundi 4 mai 2009

PIF moi un mouton

Il semblerait que j'ai été "pifée" par la talentueuse Jenny sur son blog : Les idées de Jenny

Me reste donc plus qu'à faire passer le message ici-même en tentant de vous "pifer" à mon tour... ô_ô

Mais d'abord, c'est quoi donc que ça, "pifer" ???

Facile, "pifer" vient de PIF qui veut dire "Pay It Forward" (par ici pour les explications in English please...) et, pour résumer, en ce qui nous concerne vous et moi à présent, je m'engage à réaliser un petit quelque chose aux trois premières personnes qui me laisseront un commentaire sur ce message, à la condition qu'elles aient elles-mêmes un blog puisqu'elles devront à leur tour faire la mention du PIF sur celui-ci, faute de quoi, la petite chaîne à cadeaux sera interrompue.

Le petit quelque chose sera en Fimo, of course. Et il s'agira probablement d'un petit animal :o)

Délai de livraison : 365 jours à compter de l'affichage sur votre blog de ce PIF...

1... 2... 3... Go !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà, je n'ai pas de blog, je n'aurai pas de cadeau, mdr, cependant j'ai voulu être le premier à t'écrire sur ce commentaire. (charmante idée)

Besos

Le Basquito

Fimote moi un mouton a dit…

Alors toi, tu ne peux pas participer cette fois-ci :o~

Mais pas seulement parce que tu n'as pas de blog... mais bien parce que tu vas déjà recevoir un petit cadeau... si si si... tu ne crois pas que je vais le garder pour moi "El Basquito", non ???

Faut donc juste attendre que je le termine (me reste encore le petit support à faire pour qu'il tienne debout tout seul et à lui passer une petite couche ou deux de vernis) et après, hop, un petit courrier et c'est magique, tu le recevras chez toi ;o)

*Besos*

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Oh un pif!! Je peux participer?? Par contre je suis en Suisse!! Je sais pas si ça dérange... Redis moi ;-)

Fimote moi un mouton a dit…

C'est noté, PoOpOo ! La Suisse n'étant pas le bout du monde, ça marche pour moi ;o) Envoie moi donc ton adresse au plus vite sur l'adresse courriel suivante : fimote moi un mouton @ gmail . com (sans les espaces, of course) :o)