vendredi 8 mai 2009

Miss Carpe Koïette

Après "El Zorrito" devenu "El Basquito", voici venu le temps de vous présenter "Miss Carpe Koïette" demandée par une amie virtuelle blogeuse et fimoteuse, ici même, à savoir la souriante Astrid.

Je vous invite d'ailleurs vivement à lui rendre visite sur son blog : Tridoune où il est notamment question de nombreux trésors également réalisés en pâte polymère.

Quant à "Miss Carpe Koïette", je peux vous dire qu'elle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres... lol ;o) Bin vi, jamais je n'aurais cru qu'un petit poisson rouge me donnerait autant de mal.

A moins que cela vienne de moi et que je ne sois vraiment pas douée de mes dix doigts car pour arriver au résultat que vous pouvez "admirer" sur la photo qui suit, il faut que je vous avoue honteusement qu'il m'a fallu m'y reprendre à 6 fois quand même. Et oui, rien que ça ! Et je ne suis même pas vraiment satisfaite du résultat en plus.

D'abord, je la voulais moins rouge, plus chamarée de blanc. Ensuite, je la voulais plus rigolote. Et enfin, je souhaitais qu'on reconnaisse ma "signature", vous savez, ma "marque de fabrique". Bref, je trouve qu'elle ne ressemble pas à tout ce que j'ai fait jusqu'ici. Dommage !

Malgré tout, "Miss Carpe Koïette" sera montée en porte-clés ou en bijoux de sac à mains. Affaire à suivre donc, en fonction des préférences d'Astrid... enfin, si elle la veut bien, of course !

PS : petit rappel, comme toujours, un clic sur les photos et hop, c'est magique, on voit la "bête" en plus grand ;o)

2 commentaires:

Tridoune a dit…

Voilà, j'ai mis un certain temps avant de revenir auprès de toi pour cette petite carpe Koï que j'adore, si si, je t'assure, elle est très réussie... Donc ma préférence va au bijou de sac forcément... mon porte-clé est plein et puis c'est un chouïa plus fragile. Donc à toi de me dire comment rendre ce troc équitable (me dire ce que tu veux, en clair, lol. Hésites pas...) et m'envoyer bien vite cette merveille. Biz

Fimote moi un mouton a dit…

@ Tridoune : Merci pour les compliments et très heureuse qu'elle te plaise !!! :o) Je suis actuellement très occupée mais dès que je peux me remettre à fimoter, je termine Miss Carpe Koïette pour te l'envoyer, disons, d'ici trois à quatre semaines ;o) Ce qui me laissera notamment le temps de réfléchir à l'objet du troc :op En attendant, n'oublies pas de me faire parvenir tes coordonnées postales par courriel à l'adresse suivante : fimote moi un mouton @ gmail . com (sans aucun espace, of course !)