lundi 13 avril 2009

Ce n'est qu'un au revoir

Ce dernier samedi soir, j'ai passé une excellente soirée en compagnie de deux personnes que je respecte et que j'estime profondément, deux personnes dont je pense pouvoir dire qu'elles sont en fait deux amies parce qu'elles me sont vraiment très chères même si nous ne nous connaissons seulement que depuis janvier 2008.

Cette soirée a été organisée par Aurélie, aka Lapin Violet, pour nous permettre de nous retrouver et, d'une certaine manière, célébrer ensemble son départ pour au moins deux ans, voir même trois, à l'autre bout du monde, à savoir en Nouvelle Calédonie.

Je ne les avais pas vu ni l'une ni l'autre depuis de nombreux mois. J'ai donc été très heureuse de les revoir et de passer quelques heures avec elles car je dois bien avouer qu'elles me manquaient beaucoup.

Je regrette d'ailleurs que nous n'ayons pas eu plus souvent l'occasion de passer d'aussi bons et beaux moments ensemble car, à chaque fois, nous rigolons beaucoup, notamment grâce à Katryn, aka Salamandre Rouge, qui sait faire le pitre comme personne ;o)

Alors pour marquer le coup et pour que chacune d'entre elles puisse conserver un petit souvenir de moi (il se peut que je quitte également la région où j'habite actuellement dans les prochains mois mais comme rien n'est encore certain, je préfère ne rien en dire pour l'instant, d'autant que la future destination n'est en fait pas encore tout à fait arrêtée), je leur ai offert une petite création en fimo made by "Fimote moi un mouton".

Je vous présente donc, avec toute mon affection et toute mon amitié en dédicace à chacune d'entre elles, Lapin et Violet et Salamandre Rouge...




NB : Nous sommes en fait quatre amies mais la quatrième d'entre nous a quitté la Gironde depuis l'été dernier déjà pour repartir vivre dans sa région d'origine, à savoir l'Alsace. Elle n'était donc pas auprès de nous ce dernier samedi soir. Ce qui ne nous a pas empéché de beaucoup penser à elle et même de l'évoquer avec affection au courant de la soirée. Elle, c'est Carole, aka Panthère Noire Bleue... mais vous ne la verrez pas ce soir car avant de pouvoir vous la montrer ici, il faut d'abord qu'elle rejoigne sa maîtresse ;o)

4 commentaires:

Ludyvine et Yves a dit…

J'adore le regard de la salamandre rouge!!!!

Noir de Mérens a dit…

C'est le lapin que j'aime bien. Pour la période de Pâques, ça tombe bien ! Il a l'air de se frotter le ventre comme s'il avait bien mangé (du chocolat ?????) ;-)... En tout cas, bravo !!!
+++
NdM

Anonyme a dit…

¡Bienvenida!

Je viens de retourner de vacances et je vois avec plaisir tes nouvelles activités manuelles et litéraires, je me réjouis, ;-) Il faudra que tu fasses un petit pingouin... :-) (désolé il n'y a pas de petit soleil avec des lunettes)

Bss

Fimote moi un mouton a dit…

@ Dyvine : c'est sans doute parce que j'ai fait en sorte qu'il soit aussi facétieux que celui de sa propriétaire... lol ;o)

@ Noir de Mérens : s'il tient de sa propriétaire lui aussi, il y a effectivement beaucoup de chance qu'il ait le ventre plein de chocolat... lol ;o)

@ Diego : un petit pingouin, mais oui, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Un petit Zorrito quoi !!! Mais, attention, après, il faudra que tu lui trouves une belle petite place pour l'exposer dans ton salon... lol ;o)

@ tous : merci pour votre passage par ici et pour avoir pris le temps de m'y laisser un commentaire, j'apprécie :o)